Une fois votre lecture faite,
fermer cet onglet pour retrouver votre liste.
Ou retournez à la page d'accueil, en cliquant sur la banière.

Bloodwych

AMSTRAD CPC


Description :

Bloodwych est un jeu de rôle sortie en 1990 sur Amstrad Cpc par l editeur ImageWorks. Il sort presque en même temps que dungeon master, ce qui n est pas facile. Il s agit d un clone de ce jeu. A noter qu il peut se jouer a deux sur le même ecran.Vous dirigez une equipe de quatre personnages : les combattants, les archers/assassins, les magiciens et les aventuriers. Je me rappelle avoir fait tout les labyrinthes a la main sur papier. Pour l’anecdote, mon ami François c est retrouve bloque après être tombe dans puits. L histoire derrière ce jeu est la suivante : il y a très longtemps les bloodwychs, sorte de grands magiciens, gouvernaient le pays de Trazère. Un des bloodwych nomme Zendick se mis a comploter : il crea quatre tours, chaque tour habitant un cristal qui absorbe la vie du pays, son but est de convoquer un seigneur du chaos, pour lui demander de detruire le monde de Trazere . Vous allez devoir explorer ces tours pour contrer ce grand magicien.




Pour lire l'article sur le jeu vidéo "Bloodwych" d'un magazine du tableau ci dessous,
cliquez sur son numéro (deuxième colonne). En notant, avant, la page correspondant (avant dernière colonne), pour y aller :


TILT n°81  (1990) Test
15/20
75%
Page 130
0.20 Page(s)
JOYSTICK n°7  (1990) Test
87/100
87%
Page 161
1.00 Page(s)
Lancement du jeu. Choix de votre premier personnage. Premier pas dans le labyrinthe. Une echelle. Un bouton mural. Les informations sur les personnages.
Soyez le premier à donner votre interet !
Pour noter il faut créer un compte avec l'onglet Login
Soyez le premier à donner votre prix
pour une licence envoyee par e-mail !
Pour donner un prix il faut créer un compte avec l'onglet Login
Soyez le premier à donner votre prix pour
une boite envoyee par courrier !
Pour donner un prix d'une boite, il faut créer un compte avec l'onglet Login

Instagram Facebook Facebook Groupes